Pandémonium Index du Forum

Pandémonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit mot de LCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémonium Index du Forum -> Acceuil -> Réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bighorn

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: un petit mot de LCE Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le GM de la Compagnie Noire sur la Croisade Ecarlate, guilde dans laquelle Shoraas a passé le dernier mois après être parti de Pandémonium et avoir postulé chez nous.
Je me permet simplement de déposer ce petit message pour remercier Shoraas d'être parti sans un mot. Que tu aies souhaité revenir dans ton ancienne guilde, ça ne me pose aucun problème, la moindre des choses aurait simplement été de m'en faire part, ça s'appelle la politesse, le respect. Même si WOW n'est qu'un jeu, ça n'interdit pas de se comporter en être civilisé et pas comme un sagouin sans savoir vivre et sans couilles.
Sur ce, je vous souhaite une bonne avancée PVE dans les terres de feu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoraas

Masculin
Armurie: URL

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: un petit mot de LCE Répondre en citant

Si j'ai pas dis au revoir, c'est juste qu'à cause d'un bug de la page internet de migration j'ai dû faire au moins 30 déco-reco de suite pour pouvoir enfin avoir ma migration validé.
Tu comprendras qu'après ça tu pense un peu à autre chose qu'à dire : "Salut, je trouve l'herbe plus verte ailleurs, merci pour tout, /kiss, sortez couvert."
La preuve que je suis pas partie comme un lâche, j'avais laissé mon war dans votre guilde histoire de faire ça après, je vois que tu m'as pris de vitesse de toute façon donc le soucis est réglé.
Ensuite tu parles de mes couilles, à croire de ça tenterait de les voir ? Ôô
Allez juste pour toi : une bonne photo de mes couilles posées sur le front d'une de mes conquête.

Enfin, merci pour les moments passés avec vous, et désolé que tu côtoies si souvent des enfants mal éduqués que tu ais crus que j'ai pus me conduire ainsi.

Et comme disait Valérie : "Au revoir."
"Une mine anti-personnel explose toutes les 2 minutes à travers le monde. Parallèlement, un million de portables sonnent chaque dixième de seconde. Alors comme nuisance sonore, faisons l'effort sur les portables, on verra les mines plus tard."

Bighorn

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: un petit mot de LCE Répondre en citant

j'ai pas envie de polémiquer sans fin mon grand, simplement, je pense que tu te fous de ma gueule là. Ne pas avoir le temps de dire au revoir, sérieusement?
t'as pas eu le temps de te connecter n'importe quand pour me wisp ou m'envoyer un message dans le jeu? T'as pas eu le temps d'aller sur notre forum pour faire un post ou, là encore, m'envoyer un mp? Tu veux dire que tu as décidé sur un coup de tête en 2 mn de retourner chez Pandémonium et que donc après t'as passé ta soirée à essayer de migrer, saloperie de bug et de deco:reco, vraiment je te plains de tout mon coeur.
C'est pas moi qui suis allé te chercher sur CDO, c'est toi je te rappelle, qui à l'époque trouvais l'herbe pandémonium pas si verte que ça semble t-il. Enfin bref, une preuve de plus que tu es effectivement un gamin mal éduqué qui se réfugie sous de faux semblants et des excuses bidons.
Bonne continuation.

Frèsh

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Armurie: URL

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 05:24 (2011)    Sujet du message: un petit mot de LCE Répondre en citant

Moi je dit +1 pour Bighorno Okay
cela dit je kiff ton post shoraas !!! Laughing

je suis trops ptdr                     

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: un petit mot de LCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémonium Index du Forum -> Acceuil -> Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange