Pandémonium Index du Forum

Pandémonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pal Protec 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémonium Index du Forum -> Privé -> Classe -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yralto
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:16 (2010)    Sujet du message: Pal Protec 4.0 Répondre en citant

Un Aperçu du Template:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=paladin&a…

Cycles que j'applique actuellement:
-Monocible
Bouclier du vengeur -> Frappe du Croisé -> Jugement -> Colère divine -> Frappe du Croisé -> Consécration -> Jugement ou Bouclier du vengeur (Proc) -> Frappe du Croisé -> bouclier du vertueux

-Multicible
Bouclier du vengeur -> Marteau du vertueux -> Jugement -> Colère divine -> Marteau du vertueux -> Consécration -> Jugement ou Bouclier du vengeur (Proc) -> Marteau du vertueux -> bouclier du vertueux

Suite à venir

Dernière édition par Yralto le Ven 15 Oct - 10:27 (2010); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ybur
Administrateur

Armurie: URL

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:16 (2010)    Sujet du message: Pal Protec 4.0 Répondre en citant

Oui oui je sais que c'est le dernier sort du cycle dps mais je ne vois pas le talent ou le pouvoir en lui meme :s

Et pour c'est qui est du mageladin c'est impossible puisque l'on ne peut plus piocher dans les autre branche comme l'on veut.
Je vais poster ce que j'ai vu du Palheal.

Yralto
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: Pal Protec 4.0 Répondre en citant

Verdict du templier s'apprend quand tu valide ta spé Vindicte, si je me rappèle bien c'est pas un skill que tu achète.

Landrys

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Pal Protec 4.0 Répondre en citant

J'utilise un template proche du tiens, a la différence que je prends oeil pour oeil plutôt que jugement des purs, histoire de tenter de compenser sur le défaut d'aggro. M'enfin on peut pas dire que ca soit d'une efficacité redoutable pour le moment.

Yralto
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Pal Protec 4.0 Répondre en citant

bah c'est bien si tu as du caster en face sinon...

Landrys

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: Pal Protec 4.0 Répondre en citant

En fait je partais plutôt sur une optique de multicible, donc avec des casters dans le tas. 

Yralto
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:53 (2010)    Sujet du message: Pal Protec 4.0 Répondre en citant

perso je suis pas fan Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Pal Protec 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémonium Index du Forum -> Privé -> Classe -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange