Pandémonium Index du Forum

Pandémonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêtre et la 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémonium Index du Forum -> Privé -> Classe -> Pretre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoraas

Masculin
Armurie: URL

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:43 (2010)    Sujet du message: Prêtre et la 4.0 Répondre en citant

Ombre :

Template

Alors dans l'ensemble une modification des talents plutôt sympa et jolie. J'ai personnellement le sentiment d'avoir vus up ma hâte de façon assez importante.
L'arrivée des Orbes d'ombres va permettre à tous les SP (même ceux possédant le bonus 4 T10) de réutiliser leur Attaque mentale (je monte personnellement à un 123% de dégats avec mon Attaque mentale à l'heure actuel, ça fait mal).
Petite inquiétude au sujet du nouveau talent assez fun de cette spé : Apparition ténébreuse. En effet, le proc des apparitions est plutôt baléze, et leurs dégats aussi. A voir, mais je pense qu'un nerf va vite arriver.

Sacré :

Template

Plutôt agréablement surpris par cette refonte, j'ai découvert un réel dynamisme derrière cette spé. L'introduction du Mot de Sacré : Châtier n'est pas en lui même réellement notable. Mais là où ce sort devient incontournable, c'est couplé à la seconde nouveauté de cette spé : Chakra (carrément abusé ce sort au passage). En effet avec le talent Révélations, on se retrouve avec un sort de dégats qui devient un sort de soin, encore plus cheaté que Chakra lui même.

Discipline :

Demandez à Lyloa

Ne m'y connaissant pas plus que cela et ne l'ayant toujours pas testé. Je préfères laisser cette spé à ceux qui s'y connaissent un peu.

De façon plus générale, la disparition du buff esprit est plus que regettable, mais était inévitable. D'un autre côté, il ne nous reste plus que 2 buffs de raids, ne nécessitant plus de compos. La disparition ces charges du Feu intèrieur est un très gros bonus pour nous.
Dans l'ensemble, je trouves cette màj plutôt réconfortante au sujet du prêtre. Mais après, je pense aussi ne pas pouvoir être encore super objectif puisque cela ne fait que 24h que la màj est sortie.
"Une mine anti-personnel explose toutes les 2 minutes à travers le monde. Parallèlement, un million de portables sonnent chaque dixième de seconde. Alors comme nuisance sonore, faisons l'effort sur les portables, on verra les mines plus tard."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémonium Index du Forum -> Privé -> Classe -> Pretre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange