Pandémonium Index du Forum
 
 
 
Pandémonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

druide a mop

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémonium Index du Forum -> Privé -> Classe -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itsou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 271
Localisation: loir et cher
Masculin
Armurie: URL

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 01:44 (2012)    Sujet du message: druide a mop Répondre en citant

Talents

15 Célérité Farouche:
Augmente la vitesse de déplacement de 10% et de 20% supplémentaire en forme de félin.
Bête Plongeante:
Téléporte le druide à 20 mètres dans une direction aléatoire, le libère de tout les dommages périodiques et le rend invisible pendant 10 sec. L'effet est annulé si vous attaquez ou subissez des dégâts. L'utilisation de cette technique active la forme de félin.

Poursuite Infatigable:
Libère le lanceur de tous les effets entravant le mouvement et de tous les ralentissements, et augmente la vitesse de déplacement de 70% en forme de félin pendant 15 sec. Ne casse pas Rôder. L'utilisation de cette technique active la forme de félin
30 Rapidité de la Nature:
Après activation, votre prochain cyclone, sarment, sarment de masse, toucher guérisseur, hibernation, nourrir, ou rétablissement devient instantané, ne coûte pas de mana, et devient utilisable dans toutes les formes. Les soins et la durée des sorts est augmentée de 50%.

Renouveau:
Soigne instantanément le druide pour 30% de ses points de vie maximums. Utilisable dans toutes les formes.
Gardien Cénarien:
Protège une cible alliée, tout dommage subit entraîne un soin de la cible de 4454 points toute les 2 sec pendant 6 sec. Le Gardien est consumé lorsque l'effet de soin est déclenché. Utilisable dans toutes les formes. Dure 30 sec.
45 Essaim de Lucioles:
Diminue l'armure de l'ennemi de 12% pendant 5 min et réduit sa vitesse de déplacement durant 15 sec. Pendant qu'elle affectée, la cible ne peut pas disparaître ni se rendre invisible. Inflige 16 points de dégâts si utilisée en forme d'ours. Utilisable dans toutes les formes, mais possède un temps de recharge de 6 sec en forme d'ours et de félin.
Ce talent remplace Lucioles.

Sarment de Masse:
Enracine tous les ennemis dans une zone de 12 mètres autour du point d'impact pendant 8 sec. Les dégâts subit peuvent interrompre l'effet. Ne peut pas être lancer en forme d'ours ou de félin.
Typhon:
Invoque un violent Typhon qui frappent les cibles à moins de 30 mètres devant le lanceur de sort, les faisant tomber à la renverse et les hébétant pendant 6 sec. Utilisable dans toutes les formes.
60 Charge Farouche:
Octroie un talent de déplacement selon votre changeforme actuel :

Lanceur de sort : Vole vers une cible alliée et réduit le coût de votre prochain sort de soin de 100%.
Ours : Charge un ennemi, l'immobilise et vous procure 30% de hâte.
Félin : Saute derrière la cible et réduit le coût en énergie de votre prochain Ravager de 100%, qu'il ne requiert pas d'être invisible, et qu'il ne requiert pas de positionnement spécifique.
Sélénien : Bondit en arrière et fait gagner 20 énergie lunaire ou solaire, selon celle qui est le plus bénéfique.
Voyage : Saute en avant sur 20 mètres et réduit de 20% les dégâts subits pendant 10 sec.
Vol : Augmente la vitesse de vol de 20% supplémentaire pendant 30 sec.
Aquatique : Augmente la vitesse de nage de 200% supplémentaire et réduit les dégâts subits de 20% pendant 10 sec.
Incarnation:
Active un changeforme supérieur selon votre spécialisation pendant 30 sec. Vous pouvez librement changer de forme durant cette durée.

Equilibre : Elu d'Elune. Forme de Sélénien améliorée qui réduit de moitié la génération d'énergie solaire et lunaire en période d'Eclipse et la double pendant pendant les phases sans Eclipse.
Combat Farouche: Roi de la Jungle .Forme de félin améliorée qui vous permet d'utiliser toutes les techniques qui d'habitude requiert d'être invisible. Permet aussi d'utiliser Rôder en combat.
Gardien: Fils d'Ursoc. Forme d'ours améliorée qui réduit le CD de toute les attaque de mêlée à 1,5 sec.
Restauration: Arbre de Vie. La forme d'arbre de vie augmente les soins prodigué de 15%, augmente l'armure de 120%, et améliore Fleur de Vie, Croissance Sauvage, Rétablissement, Sarments et le temps d'incantation de Colère.

Force de la Nature:
Invoque 3 tréants pour assister le druide dans son rôle en combat. Les capacités des tréants dépendent de la spécialisation. Utilisable dans toutes les formes.
75 Rugissement Démoralisant:
Le druide rugit, désorientant tout les ennemis dans une zone de 10 mètres autour du druide pendant 4 sec. L'utilisation de cette capacité active la forme d'ours.
Vortex d'Ursol:
Invoque un vortex de vent à l'emplacement du druide qui attire à lui les ennemis se trouvant dans les 15 mètres alentour. Dure 15 sec. Utilisable dans toutes les formes.
Câlin de l'Ours:
Attaque de mêlée qui assomme la cible et lui fait subir 10% de la vie du druide sous forme de dégâts toute les 1 sec pendant 3 sec. L'effet est annulé si le druide bouge, attaque, ou subit toute autre action. L'utilisation de cette technique active la forme d'ours.

90 Cœur du fauve :
Augmente de manière considérable la capacité du druide à servir dans les rôles de combats qui ne sont pas sa spécialisation pendant 45 sec.

Equilibre : Les sorts de soins génèrent de l'énergie solaire et lunaire et profitent des états d'Eclipse. De plus 50% de l'intelligence est convertie en agilité, 100% du score de toucher est converti en expertise, et augmente l'armure de 95% en forme d'ours.
Combat Farouche : Fournit 50% de votre agilité en intelligence, augmente le score de toucher de 100%, et augmente l'armure de 95% en forme d'ours. De plus, régénère 2% du maximum de mana toute les 5 sec.
Gardien : Fournit 50% de votre agilité en intelligence, augmente le score de toucher de 100%. De plus, régénère 2% du maximum de mana toute les 5 sec.
Restauration : Fournit 50% de l'intelligence en agilité et 100% de l'esprit en score de toucher et en expertise, et augmente l'armure de 95% en forme d'ours. De plus les sorts néfastes ne coûte pas de mana.


Maître Changeforme:
Les attaques de mêlée augmentent les dégâts des sorts de 10% et les sorts non instantanés augmentent les dégâts physique de 10%. Dure 15 sec, cumulable 3 fois, et consomme une application chaque fois qu'un sort ou une technique en bénéficie.
Dégagement:
Le changeforme vous libère des entraves au mouvement. De plus, le changeforme soigne le druide pour 20% de son maximum de points de vie. Ce soin ne peut pas être reçu plus d'une fois toute le 30 sec.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Mai - 01:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
itsou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 271
Localisation: loir et cher
Masculin
Armurie: URL

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:54 (2012)    Sujet du message: druide a mop Répondre en citant

Sorts récupérés par les druides en fonction de leur spécialisation
 GardienFéralRestaurationÉquilibre
ChamansBouclier de foudreEsprit FaroucheGrâce du marcheur des espritsPurge
ChasseursPiège de glaceFeindre la mort Dissuasion Détournement
Chevaliers de la MortBouclier d'osVoile mortelRobustesse glacialeCarapace anti-magie
DémonistesConnexionEchange d'âmeCercle démoniaque : TéléportationUnending Resolve
GuerriersRenvoi de sortShattering BlowIntimidating RoarIntervention
MagesGardien du mageNova de givreBloc de glace Image mirroir
Moines----
PaladinsConsécrationBouclier divinEpurationMarteau de la justice
PrêtresGardien de peurDispersionSaut de foiDissipation de masse
VoleursFeinteRedirigerEvasionCape d'ombre




Sorts récupérés par le partenaire de symbiose du druide(en fonction de sa spécialisation)
ElémentaireAméliorationRestauration
Rayon solaireRayon solaireRôder
   
Maîtrise des bêtesPrécisionSurvie
CéléritéCéléritéCélérité
   
SangGivreImpie
Might of UrsocWild Mushroom: PlagueWild Mushroom: Plague
   
AfflictionDémonologieDestruction
RécupérationRécupérationRécupération
   
ArmesFureurProtection
Cri RugissantCri RugissantRégénération frénétique
   
ArcaneFeuGivre
Toucher GuérisseurToucher GuérisseurToucher Guérisseur
   
SacréProtectionVindicte
Renaissance-Ecorce
   
DisciplineSacréOmbre
SarmentsSarmentsTranquilité
   
AssassinatCombatFinesse
GrondementGrondementGrondement


Revenir en haut
Chandri


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 92
Localisation: Lens
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Armurie: URL

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:20 (2012)    Sujet du message: druide a mop Répondre en citant

Je vais faire mumuse je croi Mort de Rire
_________________
Quoi je suis une pute? j'assume mon coter feminin


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: druide a mop

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémonium Index du Forum -> Privé -> Classe -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com